Collaboration spéciale Irois Léger

Irois Léger se retire de la course à la mairie de Montréal.

Dans une vidéo mise en ligne lundi sur YouTube, il a expliqué sa décision par le fait qu’il s’y est pris trop tard pour préparer sa campagne électorale. Selon lui, il aurait dû commencer à y travailler il y a six mois, voire un an.

Les difficultés de financer sa campagne électorale devant les grands partis l’ont aussi incité à laisser tomber. Il a également confié qu’il peinait à quitter son entreprise Montréal.TV qui est en pleine croissance, a-t-il dit.

M. Léger a souhaité bonne chance aux candidats qui sont toujours dans la course à la mairie de Montréal et a dit espérer que le prochain maire redonne la fierté à la Ville de Montréal.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!