Jacques Boissinot / La Presse Canadienne Bernard Drainville

Lors d’une assemblée publique organisée par le député de Laval-des-Rapides, Léo Bureau-Blouin, les Lavallois pourront aller à la rencontre du ministre Bernard Drainville et lui poser des questions sur le projet de charte des valeurs, jeudi soir.

Cette consultation constitue une rare occasion pour le public d’échanger en personne avec le ministre responsable des Institutions démocratiques et de la Participation citoyenne qui pilote le projet de charte.

Aucune réservation n’est requise pour participer à cette activité grand public. L’événement se tient le jeudi 14 novembre 2013 dès 20h et se déroulera au Centre de formation Compétences-2000, situé au 777, avenue Bois-de-Boulogne, à Laval.

Aussi dans Montréal :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!