Au cours des dix prochains jours, plus de 100 employés de la Ville de Montréal seront affectés au remplissage et au colmatage des nombreux nids-de-poule qui ont fait leur apparition sur la chaussée montréalaise.

Ce blitz est la quatrième opération de colmatage mise sur pied par la Ville depuis le mois de décembre. Les températures clémentes observées au cours des derniers mois ont en effet permis à la Ville de prendre de l’avance et de faire des réparations tout au long de l’hiver.

Chaque année, entre 35 000 et 50 000 nids-de-poule sont colmatés à Montréal. En 2012, la Ville prévoit investir 100 M$ pour reconstruire plus de 70 km de chaussées détériorées.

Aussi dans Montréal :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!