Yves provencher/Métro Jean Paul Bataille

Les 50 musiciens sélectionnés pour le programme Les étoiles du métro ont été dévoilés lundi part la Société de transport de Montréal (STM) et le Regroupement des musiciens du métro de Montréal.

Les étoiles auront l’occasion de jouer dans quelques événements commandités par la STM.

Les «étoiles» ont été choisies à la suite d’un processus rigoureux d’auditions mené en novembre dernier par trois évaluateurs issus de la scène musicale montréalaise.

Quatre emplacements leur sont par ailleurs réservés dans le réseau de métro, où ils pourronr se produire: aux stations Berri-UQAM (sortie Saint-Denis), Place-des-Arts (près de la murale de Frédéric Back), Jean-Talon et McGill.

«Nous sommes très heureux de lancer avec la STM cette troisième édition des Étoiles du métro. Le calibre de nos musiciens ne cesse d’augmenter d’années en années. Les Étoiles du métro 2014 vont faire vibrer le métro montréalais par leur variété et leur qualité musicale», a indiqué M. Clément Courtois, responsable aux communications de MusiMétroMontréal dans un communiqué.

Pour connaître la cinquantaine de musiciens qui se produiront dès la mi-février dans les couloirs du métro, consultez les site www.musimetromontreal.org

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!