Patrick Watson

Le Montréalais Patrick Watson donnera le coup d’envoi de la conférence d’affaires C2MTL, qui se tiendra du 27 au 29 mai. Les services de James Murphy, ex-leader de LCD Soundsystem et coproducteur de l’album Reflektor d’Arcade Fire, ont été retenus pour clôturer l’événement.

Les participants pourront également profiter d’une dizaine d’activités d’expérimentation, dont le Boot Camp de Sid Lee, qui se veut un grand brainstorm collectif, et le Marché des savoirs de la start-up montréalaise E-180, conçu comme un espace d’échange des savoirs et de connaissances.

Quelque 2000 participants sont attendus à l’Arsenal pour la troisième conférence C2MTL. Parmi les conférenciers invités figurent le réalisateur James Cameron, le prix Nobel de la Paix Pr Muhammad Yunus et le designer Christian Louboutin.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!