Yves Provencher/Métro

MONTRÉAL – Deux incendies suspects ont éclaté en milieu de soirée, dimanche, dans des établissements de Montréal et de Laval.

Les deux sinistres ont fait des dégâts mais personne n’a été blessé ou incommodé par la fumée.

Le premier incendie s’est déclaré vers 21h00 dans un atelier de mécanique automobile du quartier Fabreville, à Laval. La façade de l’établissement de la rue Gilles a été endommagée, de même qu’un véhicule qui était stationné à l’intérieur.

Un peu plus tard, vers 21h15, un incendie a éclaté à la Brûlerie Fleury, située sur la rue Fleury Est, près de la rue d’Iberville, dans le quartier Ahuntsic, à Montréal.

Les flammes ont rapidement été maîtrisées après avoir pris naissance dans la cuisine, au rez-de-chaussée.

Des logements situés au deuxième étage ont dû être évacués.

Des traces de produits servant à stimuler les flammes ont été trouvées sur les lieux, ce qui a confirmé l’hypothèse de l’incendie d’origine criminelle.

Personne n’a été arrêté. (Collaboration Cogeco Nouvelles)

Aussi dans Montréal :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!