Archives Métro

MONTRÉAL – Deux hommes dans la trentaine luttaient pour leur vie, après avoir été les cibles d’une double tentative de meurtre, jeudi soir à Montréal.

Ils ont été atteints par balle vers 19h à proximité d’un parc dans le quartier Saint-Michel, près de l’intersection du boulevard Pie-IX et de la 54e Rue.

Des citoyens qui vivent dans le secteur ont entendu des coups de feu et alerté les policiers. À leur arrivée, les agents du Service de police de la ville de Montréal (SPVM) ont retrouvé au sol les deux hommes, gravement blessés.

Un «large» périmètre a été érigé dans le secteur pour permettre aux policiers d’analyser la scène de crime et tenter de retrouver des indices potentiels. Les enquêteurs doivent aussi rencontrer des témoins des événements.

Les victimes étaient toujours dans un état critique dans un hôpital de Montréal, en milieu de soirée. Au moins l’un des hommes a été atteint au haut du corps.

La police ne pouvait confirmer si les deux individus sont connus des milieux policiers.

«Nous n’avons pas de suspect pour l’instant. La rencontre des témoins devrait permettre d’avoir plus d’informations sur le fil des événements et des descriptions du ou des suspects», a confirmé à La Presse Canadienne Jean-Pierre Brabant, porte-parole du SPVM.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!