Soutenez

Appel au public pour suggérer à Luc Ferrandez ce qu’il devrait chanter

Photo: Arrondissement du Plateau

Les amateurs de karaoké réchaufferont leurs cordes vocales lors du karaoké public organisé les samedis 27 septembre, 4 et 11 octobre au parc du Portugal, sur le boulevard Saint-Laurent.

Nouveauté dans le dossier: le maire de l’arrondissement du Plateau-Mont-Royal, Luc Ferrandez, a accepté d’aller chanter lors de l’événement.

La date et l’heure de sa prestation ne sont pas encore connues, mais les organisateurs Frédérik Nissen et l’agence Sport inviteront la population dès jeudi à offrir leurs suggestions de chansons pour le maire sur leur page Facebook Héros de Karaoké. L’arrondissement indique que M. Ferrandez a lui-même aussi quelques idées de chansons.

Une série web intitulée Héros de Karaoké, qui rendra hommage aux amateurs de karaoké, sera également diffusée à l’automne.

Le karaoké public est un projet piloté par la Société de développement du boulevard Saint-Laurent (SDBSL), en collaboration avec l’arrondissement du Plateau-Mont-Royal. Il est inspiré des karaokés publics de Berlin organisés chaque dimanche.

L’arrondissement souligne que cette première année agit à titre d’expérience afin d’évaluer les réactions et déterminer si le projet reviendra l’an prochain.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.