Soutenez

Le Printemps numérique célèbrera la lumière

La lumière et les techniques utilisant la lumière seront au coeur du deuxième Printemps numérique, qui aura lieu en 2015.

Le Printemps numérique met en vedette la créativité numérique montréalaise sous toutes ses formes (productions 3D, musique électronique, performances visuelles et sonores, etc.). À sa première année d’existence, l’événement a réuni 74 partenaires et 82 acitivités et a attiré plus de 100 000 personnes.

«Le Printemps numérique est un grand projet fédérateur valorisant la créativité numérique montréalaise, ici et au plan international. En mobilisant près d’une centaine d’organisations montréalaises, il met en œuvre une action de grande envergure, pour faire valoir notre créativité numérique et faciliter son essor», a indiqué la présidente de la Conférence régionale des élus de Montréal, Manon Barbe.

Le prochain Printemps numérique coïncidera avec l’Année internationale de la lumière et des techniques utilisant la lumière, proclamée par l’Assemblée générale des Nations unies.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.