Pour une 29e année, le Jardin botanique fait la part belle aux cucurbitacées dans le cadre du Grand bal des citrouilles.

Depuis vendredi et jusqu’au 31 octobre, jour de l’Halloween, le Grand bal des citrouilles propose une foule d’activités pour les jeunes et moins jeunes, dont un concours de citrouilles décorées, pour lequel des prix seront attribués le 18 octobre.

L’Insectarium et le Biodôme ne seront pas en reste.

À l’Insectarium, tout a long du mois d’octobre, les curieux pourront en apprendre plus sur les araignées, dans le cadre de l’évènement Astucieuses araignées.

Du côté du Biodôme, le 31 octobre, de 9h à 17h, les mammifères, les poissons et les oiseaux prouveront aux curieux qu’ils peuvent être très astucieux lorsqu’ils découvrent une citrouille remplie de surprises.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!