Yves Provencher/Métro Des îlots de récupération seront installés sur le boulevard Saint-Laurent, dans l'arrondissement de Rosemont–La Petite-Patrie

Après la Promenade Masson et la Plaza Saint-Hubert, c’est au tour du boulevard Saint-Laurent, dans Rosemont–La Petite-Patrie, de voir ses poubelles être remplacées par des îlots de récupération.

L’arrondissement compte également doter dix parcs d’îlots de récupération. L’année dernière, trois parcs avaient reçus ces nouveaux bacs qui permettent de récupérer les matières résiduelles.

«L’implantation réussie des îlots de récupération sur les artères commerciales et dans les parcs est révélatrice de l’état d’esprit plutôt vert de nos résidants, a indiqué le maire, François Croteau. Le taux de souillure des matières récupérées est en effet très bas, autant dans les parcs que les artères commerciales.»

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!