Archives Métro Gabriel Nadeau-Dubois, porte-parole de la CLASSE

L’un des porte-paroles de la Coalition large de l’Association pour une solidarité syndicale étudiante (CLASSE), Gabriel Nadeau-Dubois, a dû se résoudre à porter plainte à la police après avoir été victime de menaces sur internet.

Un internaute aurait fait parvenir un courriel menaçant à M. Nadeau-Dubois, a appris La Presse. D’autres menaces auraient été proférées au cours des deux ou trois dernières semaines sur les réseaux sociaux par un individu utilisant le même pseudonyme que l’auteur du courriel intimidant.

Gabriel Nadeau-Dubois avait choisi d’ignorer les premières notes menaçantes qui ont circulé sur les réseaux sociaux, mais a décidé d’agir après avoir reçu un courriel qui le menaçait «directement et physiquement».

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) aurait assuré M. Nadeau-Dubois que sa plainte sera traitée en priorité.

Aussi dans Montréal :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!