Archives TC

MONTRÉAL – Une bijouterie de Montréal a été la cible de quatre cambrioleurs, mercredi soir, dans un centre commercial très couru de la métropole.

Les malfrats cagoulés ont pénétré dans le commerce de luxe du centre commercial Fairview Pointe-Claire pour y fracasser des présentoirs et s’emparer de bijoux, a révélé le porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal, Jean-Pierre Brabant.

Avant de quitter les lieux avec leur butin, ils ont aspergé le commerce de poivre de cayenne. Des clients du centre commercial, qui était encore ouvert, ont été incommodés par la substance.

Ces victimes collatérales de l’événement ont été soignées par les pompiers du Service des incendies de Montréal.

Les suspects ont fui les lieux du crime en voiture dans une direction inconnue. En milieu de soirée, les policiers étaient à mener leur enquête afin d’accumuler les informations pouvant permettre de coincer les voleurs.

Les autorités refusaient de révéler la valeur des bijoux dérobés par le groupe de voleurs.

L’escouade canine menait différentes vérifications et plusieurs enquêteurs étaient aussi sur les lieux en soirée.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!