Yves Provencher/Métro Moisson Montréal

MONTRÉAL – Malgré la grande générosité des Québécois pour la période des Fêtes, l’organisme Moisson Montréal continue de solliciter la population pour subvenir aux besoins alimentaires de milliers de personnes en ce début d’année.

Le directeur général de Moisson Montréal, Dany Michaud, rappelle que «la faim ne prend pas de vacances».

Ainsi, après avoir confectionné des milliers de paniers de provisions pour les plus démunis pour Noël, l’organisme doit se remettre au travail.

M. Michaud admet qu’il est difficile de demander «encore plus» aux Québécois, mais il souligne que le début du mois de janvier est une période très ardue pour les banques alimentaires.

Il précise que Moisson Montréal doit venir en aide à plus de 140 000 personnes à tous les mois, et à l’année longue. Les réserves alimentaires doivent donc se renouveller.

Dany Michaud lance un appel aux citoyens pour qu’ils fassent des dons, par le biais d’Internet notamment.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!