Ray anonyme/monscoop@journalmetro.com

MONTRÉAL – Deux homicides ont été commis tôt mercredi sur l’île de Montréal. Selon le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), il s’agit des troisième et quatrième homicides à survenir sur son territoire depuis le début de l’année.

Le premier cas découle d’un conflit qui a éclaté vers 3h30 dans un appartement d’un édifice de la rue George V, à Montréal-Est. Un homme de 34 ans y a été blessé par une arme tranchante et il est mort plus tard à l’hôpital.

Peu après, les policiers ont procédé à l’arrestation d’un individu de 26 ans qui est considéré comme le principal suspect dans ce dossier. Puis deux heures plus tard, deux autres suspects, âgés de 22 et 28 ans, ont été arrêtés. Les enquêteurs doivent déterminer l’implication de chacun des individus et déterminer si des accusations seront portées contre eux.

Le deuxième homicide s’est produit dans l’arrondissement Villeray – Saint-Michel – Parc-Extension, sur la 15e Avenue, au nord de la rue Bélanger.

Vers 5h30 du matin, un passant a aperçu un homme ensanglanté qui gisait près d’un véhicule dont une portière était ouverte. Le décès de l’homme de 53 ans, qui était connu des milieux policiers, a été constaté sur place.

Une arme à feu a été retrouvée à proximité. Des tests balistiques seront nécessaires pour déterminer s’il s’agit de l’arme qui a été utilisée pour abattre la victime.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!