MONTRÉAL – Le chanteur Luck Mervil, accusé d’agression sexuelle et d’attouchements sexuels sur une personne d’âge mineure, reviendra devant la Cour le 27 mai prochain.

Luck Mervil, de son vrai nom Lucknerson Mervil, n’était pas présent lundi au Palais de justice de Montréal, étant représenté par l’avocat Loris Cavaliere qui n’a émis aucun commentaire.

Les gestes qu’on reproche à l’artiste d’origine haïtienne se seraient produits au cours des six premiers mois de 1996 à Montréal. La plaignante était alors une adolescente qui se trouvait en situation d’autorité ou de confiance à son égard.

Luck Mervil était alors âgé de 29 ans, alors qu’il en compte aujourd’hui 47.

Le chanteur devra toutefois être présent le 27 mai, alors que les parties tiendront une conférence de gestion pour déterminer les suites de la procédure.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!