Métro Média/Archives

MONTRÉAL – Un homme portant au moins une blessure causée par une arme à feu a été trouvé mort mardi, en fin de nuit, dans une automobile stationnée dans l’arrondissement Saint-Léonard, dans le nord-est de Montréal.

Vers 5h00, un passant ayant aperçu l’homme inanimé dans le véhicule stationné près d’un immeuble à appartements multiples du boulevard Robert a alerté les autorités. Le décès de l’individu âgé dans la trentaine a été constaté peu après l’arrivée des secours.

Un périmètre de sécurité a alors été érigé. La circulation a été interdite sur le boulevard Robert entre le boulevard Viau et la rue d’Artagnan, plus à l’ouest.

L’hypothèse de l’homicide semble privilégiée, le Service de police de la Ville de Montréal affirmant qu’au moins un impact de projectile d’arme à feu a été relevé sur le véhicule dans lequel la victime a été trouvée.

Aucune arrestation n’a été rapportée par la police peu avant 6h30.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!