Soutenez

Le SPVM recherche des informations sur trois incendies criminels

Photo: Archives TC Media

Le Service de Police de la Ville de Montréal demande l’aide de la population pour élucider trois incendies survenus dans le quartier Saint-Michel. Les trois sinistres pourraient être liés et deux suspects sont recherchés.

Le premier incendie est survenu le 21 août dernier dans le restaurant Le coin Latino situé au 9265 boulevard Saint-Michel. Un cocktail molotov a été lancé au travers de la vitrine de l’établissement vers 1h50 du matin. Deux suspects sont recherchés en lien avec cette affaire. Le premier suspect, expose le SPVM, est un homme noir, âgé entre 16 et 30 ans, mesurant environ 1,83 m et ayant une stature mince. Il portait au moment du crime un chandail de type kangourou foncé, un pantalon noir, des souliers blancs et noirs et un foulard sur le visage. Toujours selon la police, le second suspect est aussi un homme noir, âgé entre 16 et 30 ans, mesurant environ 1,73 m et ayant une stature mince. Il portait au moment du crime un chandail de type kangourou gris, un pantalon de jogging gris et des souliers noirs.

Les deux autres incendies, ayant eu lieu les 15 et 22 novembre, visaient le restaurant Anh Hong à quelques portes au Nord, au 9271 Saint-Michel. Encore une fois, des cocktail molotov ont servi à allumer le brasier. Lors de cet événement, un des suspects portait un manteau court, des jeans, un foulard sur le visage et une tuque.

Quiconque détient de l’information sur ces événements, ou sur les suspects recherchés peut communiquer avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.