MONTRÉAL – Une église grecque orthodoxe et un immeuble à appartements de Montréal ont été ravagés par le feu lors de deux incendies distincts, lundi soir.

Peu après 20h00, des flammes ont commencé à détruire l’église Koimisis Tis Theotokou située sur l’avenue de l’Épée, dans le quartier Parc-Extension. Quelques heures plus tard, l’immeuble bâti en 1962 semblait être une perte totale.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) étudie la possibilité que l’incendie puisse être d’origine criminelle.

Vers 22h30, un immeuble résidentiel a été la proie des flammes un peu plus au sud, sur l’avenue du Parc, dans le quartier Mile-End. Une personne a été incommodée par la fumée et une quinzaine d’appartements ont été évacués.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!