MONTRÉAL – Une femme a été arrêtée dans la nuit de vendredi, à Montréal, après avoir présumément provoqué l’incendie de sa maison du quartier Tétreaultville.

Il semble que la dame âgée de 51 ans, qui souffrirait de maladie mentale, ait été responsable de l’incendie qui s’est déclaré vers 1h15 dans le sous-sol de la maison unifamiliale qu’elle habite avec son conjoint, sur la rue Gustave-Bleau, dans le voisinage de la station de métro Honoré-Beaugrand.

Les flammes se sont propagées au point de causer des dommages dont la valeur est évaluée à près de 100 000 $.

La dame a été rencontrée par les policiers qui ont procédé à son arrestation. À l’aube, elle était toujours détenue et elle devra vraisemblablement faire face à des accusations criminelles. (Collaboration Cogeco Nouvelles)

Aussi dans Montréal :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!