Archives police

MONTRÉAL – Un cycliste se trouve entre la vie et la mort dans un centre hospitalier après avoir été heurté de plein fouet par un camion lourd qui a pris la fuite mercredi en fin d’après-midi dans l’Est de Montréal.

Selon Jean-Pierre Brabant du Service de police de la Ville de Montréal, l’homme roulait en vélo sur le boulevard Notre-Dame quand un lourd camion qui circulait dans la même direction que lui l’a heurté lors d’un virage en direction nord.

La police échafaude l’hypothèse d’un délit de fuite et lance un appel aux gens qui auraient pu avoir été témoin de cet évènement survenu peu après 17 heures au coin de Notre-Dame et de la rue Alphonse-D.-Roy.

Des experts de la police en collision ont passé plusieurs heures sur les lieux de l’accident.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!