MONTRÉAL – La police enquête sur une enveloppe contenant de la poudre rouge qui a été envoyée mardi au maire de Montréal, Denis Coderre, à l’hôtel de ville.

Il s’agit d’une enveloppe blanche, de format ordinaire, mais dont s’échappait une poudre rouge non identifiée, a confié l’agent Daniel Fortier du Service de police de la ville de Montréal (SPVM).

L’hôtel de ville de Montréal n’a pas été évacué et personne n’a été incommodé par la substance.

L’enveloppe suspecte a été confinée dans un endroit sécuritaire, a confirmé le SPVM.

Elle avait été signalée mardi vers 10 h du matin par du personnel qui l’a reçue. Elle était adressée au maire Coderre. Rien ne permettait d’identifier l’expéditeur dans l’immédiat.

L’équipe du SPVM va analyser la substance pour voir si elle est dangereuse et aussi tenter de trouver qui l’a fait parvenir.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!