Graham Hughes Le Pont Champlain est complètement fermé en direction Brossard jusqu'à mardi.

De nombreuses routes seront en travaux lors de la fin de semaine de la Fête des Patriotes, ce qui entraînera de nombreuses fermetures.

Le pont Champlain en direction rive-sud est entièrement fermé à la circulation jusqu’à mardi matin tandis que 2 des 3 voies seront ouvertes en direction de Montréal.

L’autoroute Ville-Marie (720) en direction Ouest sera également coupée à la circulation entre les rues Panet et Lucien-L’Allier, puisque Transports Québec démolira le pont d’étagement de la rue De Bleury au-dessus de la 720 Ouest.

L’autoroute Bonaventure ouest est fermée entre la sortie 4 et le pont Champlain.

La Rue Notre-Dame de son côté sera inaccessible à l’intersection de René-Lévesque. Les automobilistes désirant emprunter le pont Jacques-Cartier devront faire un détour par la rue Papineau.

La bretelle menant de la route 138 Est à l’autoroute 20 Ouest dans l’échangeur Saint-Pierre sera elle aussi en travaux jusqu’à mardi matin.

D’autres travaux causeront aussi des fermetures partielles ou complètes de route dans la grande région métropolitaine dont l’échangeur de l’autoroute 19 et l’autoroute 440 à Laval, dont trois bretelles sont entièrement fermées jusqu’à mardi.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!