Soutenez

Le nouveau CA du parc Jean-Drapeau connu

Photo: Yves Provencher/Métro

La Société du parc Jean-Drapeau (SPJD) a annoncé la nomination de cinq nouveaux membres sur son conseil d’administration pour un mandat de trois ans.

Les nouveaux nommés sont: l’associée au cabinet de comptabilité Richter, Paule Bouchard, le président de Projets Daima, Pierre Deschênes, un consultant en gestion de projet, l’ancien directeur général de la Société des célébrations du 375e anniversaire de Montréal et désormais président et chef de la direction, Uniprix, Philippe Duval, l’associée au cabinet d’avocats Fasken Martineau, Marie-Josée Neveu, ainsi que la présidente et fondatrice de la SAT, Monique Savoie.

«Je suis excessivement heureuse d’avoir convaincu ces gens de grand talent de venir siéger au Conseil d’administration du parc Jean-Drapeau, a fait savoir la président du conseil d’administration Danièle Henkel, par voie de communiqué. Leur implication contribuera à faire rayonner ce site exceptionnel auprès des Montréalais, mais également sur la scène internationale.»

Cette annonce fait suite à la nomination de Danièle Henkel à titre de présidente de la SPJD, à la fin du mois d’avril.

En mars, le rapport de l’inspecteur général avait mis en lumière plusieurs irrégularités, dont l’octroi de contrats sans appel d’offres, en lien avec Horizon 2017, un projet de revitalisation du parc Jean-Drapeau en vue du 375e anniversaire de Montréal. Ceci avait entraîné la démission du directeur général, Daniel Blier, et de la présidente du CA, Christiane Germain.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.