Chantal Levesque/monscoop@journalmetro.com velo

MONTREAL – L’événement cycliste «Un Tour la Nuit» a été couronné de succès à Montréal.

La 17e édition de l’événement, qui a été lancé à 20h15 dans le quartier Mile-End, a attiré quelque 15 000 personnes, un peu moins que l’an dernier.

Le porte-parole du Service de police de la ville de Montréal, André Leclerc, a indiqué que deux personnes ont subi des blessures légères.

Les participants, dont plusieurs étaient déguisés, avaient à parcourir 21 kilomètres dans des quartiers populaires de Montréal, en touchant le centre-ville et l’Est, avec un passage au Parc olympique. L’événement a pris fin en début de nuit au parc Jeanne-Mance.

C’est de ce même endroit que partira dimanche Le Tour de l’Île de Montréal.

Le but cette année est de partir à la découverte de l’ouest de l’île en traversant jusqu’à 22 arrondissements et villes.

Les départs ont lieu à 7 heures et 9 heures 15.

Les automobilistes devront bien s’informer avec de se déplacer.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!