Yves Provencher/Archives Métro

MONTRÉAL – Un jeune homme a été grièvement blessé dans une agression à coups de couteau survenue en milieu de nuit, lundi, au centre-ville de Montréal.

La victime âgée de 22 ans a été transportée à l’hôpital, souffrant de graves blessures, mais tout indique qu’elle aura quand même la vie sauve.

La dispute s’est produite vers 3h10 sous l’abri d’un établissement du boulevard Saint-Laurent situé près de l’intersection de la rue Prince-Arthur. Plusieurs personnes s’y étaient précipitées afin de se protéger de la forte pluie qui tombait à ce moment-là.

L’altercation aurait impliqué plusieurs personnes.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) signale que le suspect de l’agression armée a fui les lieux avant l’arrivée de ses agents. Des témoins ont donc été interrogés en début d’enquête policière afin de le retracer.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!