MONTRÉAL – Un homme repose dans un état critique dans un hôpital de Montréal après avoir été impliqué dans une bagarre avec un autre homme, en milieu de nuit mercredi, dans un immeuble à appartements du centre-ville.

L’autre homme impliqué dans l’altercation, qui est âgé de 30 ans, a lui aussi été blessé, mais sans gravité. Les enquêteurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) s’apprêtent à le questionner.

Les policiers ont été alertés de l’événement par des appels téléphoniques logés à la centrale 911, vers 2h20, pour une bagarre dans l’immeuble situé à l’intersection de la rue Papineau et de la rue Ontario Est. À l’arrivée des policiers, les deux hommes étaient ensanglantés.

On ignore encore le motif de l’affrontement. (Collaboration Cogeco Nouvelles)

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!