Archives TC Media Les policiers du SPVM ont procédé à l'arrestation de neuf suspects membres d'un réseau structuré de trafiquants actif sur le territoire montréalais, dont Anjou, et lié au crime organisé.

MONTRÉAL – Un homme âgé dans la vingtaine a été poignardé dans la nuit de samedi à dimanche au centre-ville de Montréal.

Vers 3h15, l’homme marchait sur la rue Sainte-Catherine, près de la rue Du Fort, lorsqu’il a été agresssé à l’arme blanche par un individu qui le suivait.

Il a été blessé à l’abdomen, mais on ne craint pas pour sa vie.

La victime s’est rapidement réfugiée dans un commerce afin de demander de l’aide.

Aucun suspect n’a été arrêté. Les enquêteurs rencontreront des témoins et visionneront des bandes vidéos afin d’éclaircir l’incident.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!