Batman vs Superman: Dawn of Justice

La convention de San Diego, rendez-vous incontournable pour tous geek et fan de pop culture qui se respecte, ouvrira ses portes du 9 au 12 juillet prochains. L’événement, extrêmement populaire aux États-Unis, sera la parfaite occasion pour en découvrir plus sur les prochains blockbusters du grand et petit écran.

Chaque année, le Comic Con est l’endroit choisi par les studios pour lever le voile sur certaines informations croustillantes dont raffolent les fans. Une photo, un trailer ou un poster, chacun trouve un moyen de capter l’attention et d’assurer le buzz sur l’internet.

Le mois prochain, c’est Disney qui devrait se faire remarquer en proposant de nouvelles images de « Star Wars: Le Réveil de la force », 7e volet de la saga fébrilement attendu pour le 18 décembre prochain. Un panel serait organisé le vendredi 10 juillet, en présence du réalisateur J.J Abrams, de la productrice Kathleen Kennedy et d’invités spéciaux. Les fans s’attendent déjà à une nouvelle bande-annonce qui montrerait, enfin, Luke Skywalker ou les nouveaux personnages campés par Andy Serkins ou Lupita Nyong’o.

L’absence de Marvel
Selon les premières rumeurs, Marvel ne ferait pas le déplacement à San Diego, contrairement aux autres années. La faute à son calendrier, puisque son prochain film, « Ant-Man », arrivera le 14 juillet prochain dans les salles obscures, et le suivant, « Captain America: Civil War », prévu pour 2016 est encore en tournage.

Les férus de superhéros pourraient se consoler avec la présence de Warner Bros qui devrait en dévoiler davantage sur son futur blockbuster « Batman vs Superman: L’aube de la justice », annoncé pour le printemps 2016.

L’équipe de « Hunger Games » viendra pour la dernière fois au Comic Con. Le 9 juillet, Jennifer Lawrence, Liam Hemsworth et Josh Hutcherson, alias Katniss, Gale et Peeta, viendront faire la promotion de l’ultime volet, la 2e partie de « La Révolte ».

Des superhéros télévisés
Le Comic Con ne se limite pas qu’au cinéma. Les studios profitent chaque année de l’événement pour évoquer leurs séries, notamment les nouveautés de la rentrée.

San Diego s’ouvrira avec la présentation du pilote complet de « Supergirl », attendu sur CBS, de « Legends of Tomorrow » (CW) et « Lucifer » (Fox), des adaptations de comics qui débuteront au cours de la saison 2015-2016.

Le point d’orgue devrait être le panel de « American Horror Story », en présence du créateur Ryan Murphy et ses actrices Kathy Bates, Angela Bassett et Sarah Paulson, qui viendront présenter la prochaine salve « Hotel ». Ryan Murphy en profitera également pour introduire sa nouveauté « Scream Queens » (Fox).

Sam Raimi se rendra à San Diego avec un premier trailer de « Ash vs Evil Dead », série attendue en 2016 sur Starz. FX présentera de son côté les premières images de « The Basterd Executioner », drame historique signé par le créateur de « Sons of Anarchy ».

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!