Tourisme Montréal propose depuis lundi une multitude de réductions sur les principales activités touristiques de la métropole rassemblées selon des forfaits de 24 ou 72 heures.

Ces tarifs spéciaux sont enregistrés sur une carte à puce, le Passeport MTL, et donnent accès à 14 activités ainsi qu’au transport en commun. La totalité de ces accès couteraient en temps normal 260$. Les passages en métro et en autobus sont par ailleurs illimités.

Parmi les attractions touristiques comprises dans les deux forfaits figurent notamment le Musée des beaux-arts de Montréal, le Biôdome de Montréal, l’Insectarium et l’Oratoire St-Joseph.

Tourisme Montréal souhaite étendre son offre en s’associant à des partenaires culturels et événementiels, mais également sportifs et gastronomiques, ce que l’organisation commence déjà à faire, a souligné le président-directeur général Yves Lalumière par voie de communiqué.

Montréalais comme touristes peuvent se procurer le Passeport MTL – au coût de 64$ pour un jour et de109$ pour trois – en se rendant au www.passeportmtl.com. Seules les personnes âgées de 18 ans et plus sont éligibles.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!