MONTRÉAL – Une piétonne a été happée mortellement par un véhicule, samedi soir, dans le secteur de Montréal-Nord.

La femme marchait sur le boulevard Henri-Bourassa, à la hauteur de l’avenue Armand-Lavergne, lorsque l’impact s’est produit vers 21h35.

Sa mort a été constatée sur place.

Un périmètre a rapidement été érigé à l’endroit où le drame est survenu. Le boulevard Henri-Bourassa a été momentanément fermé dans les deux directions entre les avenues Bellevois et Pelletier pour permettre aux enquêteurs du Service de police de la Ville de Montréal d’effectuer une analyse de la scène.

Ces derniers se promettaient notamment de rencontrer des témoins dans l’espoir d’obtenir une description du véhicule en cause.

Il a déjà été déterminé qu’il circulait à haute vitesse sur le boulevard Henri-Bourassa au moment où la collision a eu lieu et qu’il a poursuivi sa route par la suite.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!