Archives TC Média

La Ville de Laval a contribué pour une somme de 55 000$, avant taxes, dans le recours intenté conjointement avec Montréal, Westmount et Longueuil contre Postes Canada.

Dans le cadre de ce front commun, un mandat a été confié à l’étude Bélanger Sauvé, qui les représentera lors de la requête en intervention devant la Cour fédérale, laquelle entendra le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes.

Ce dernier, on le sait, conteste la décision unilatérale de Postes Canada de cesser la livraison du courrier à domicile.

Pour sa part, l’administration Demers dénonce l’attitude de la société de la Couronne, son manque de transparence, l’absence de consultation de même que l’installation sur leur territoire de milliers de boîtes postales communautaires qui «ne tient aucunement compte de la réalité des milieux urbains».

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!