SPVM Jean-Yves Séguin

Les enquêteurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) lancent un appel à la population afin de comprendre ce qui est arrivé à Jean-Yves Séguin, un montréalais victime de voies de fait graves au début du mois de juin.

L’homme de 51 ans a été trouvé blessé à son domicile de l’arrondissement de Ville-Marie, le 11 juin dernier. Un proche l’a découvert dans «un état qui requérait une hospitalisation», selon un communiqué du SPVM. Un examen médical a établi que M. Séguin avait été victime de voies de fait.

Le SPVM cherche des témoins ayant des détails sur les activités de Jean-Yves Séguin entre le moment où il a été trouvé et le dernier moment où il a été vu.

L’homme est monté dans un taxi le 10 juin, vers 20h30, à l’angle des rues Ahmerst et Sainte-Catherine. Les policiers ignorent quelle était alors la destination de M. Séguin. Il était dans un état d’ébriété avancé.

Quiconque possédant de l’information à propos de ce dossier peut communiquer de manière anonyme avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!