MONTRÉAL – Quelques dizaines de personnes ont été chassées de leur appartement tard mardi soir, à Montréal, par un incendie qui a pris naissance dans un logis du rez-de-chaussée d’un édifice résidentiel.

Le sinistre a débuté peu après 23h30 dans l’immeuble situé sur la rue Jean-Talon Est près de l’intersection de la rue Christophe-Colomb, dans le quartier Villeray. Les évacuations ont touché les résidants de deux immeubles, celui où l’incendie a eu lieu et celui situé tout juste à côté.

Quelques heures après l’évacuation, tous les locataires ont pu rentrer chez eux. Cependant, un ‘occupant du logement où les flammes ont fait rage a été incommodé; on l’a transporté à l’hôpital.

Les causes de l’incendie n’ont pas encore été déterminées.

Aussi dans Montréal :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!