MONTRÉAL – Un jeune homme et un adolescent qui circulaient dans une automobile avec une arme à feu ont été arrêtés en début de nuit, mercredi, dans le nord-est de Montréal.

L’homme de 20 ans et l’adolescent de 17 ans ont été transportés dans un centre d’enquête du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) où ils seront soumis à un interrogatoire avant de devoir comparaître au tribunal, en Chambre criminelle pour un et en Chambre de la jeunesse pour l’autre.

Vers 00h30, des patrouilleurs du SPVM ont intercepté le véhicule dans lequel se trouvaient les deux personnes à l’intersection de la rue Jean-Talon Est et du boulevard Viau. Ils ont alors aperçu l’arme à feu et ont mené une opération délicate pour la soutirer aux deux jeunes hommes.

La police n’a rapporté aucun échange de coups de feu.

Les deux suspects seront accusés de possession d’une arme à feu et de bris de condition de remise en liberté.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!