LAVAL, Qc – Une jeune femme de 20 ans de Laval a brièvement comparu vendredi au palais de justice de Laval en lien avec un délit de fuite mortel survenu la veille.

Maria-Christina Umana a été accusée d’avoir quitté les lieux d’un accident, mais il s’agit d’un acte d’accusation temporaire visant à laisser le temps aux enquêteurs de compléter le dossier pour la Couronne.

Tout indique en effet qu’elle devra faire face à des accusations de délit de fuite mortel, d’agression armée et de négligence criminelle ayant causé la mort.

La victime est un jeune homme de 21 ans. Il a été retrouvé mort près de chez lui, dans l’est de Laval, par une jeune femme qui faisait du jogging.

L’accusée a été appréhendée un peu plus tard durant la nuit et son véhicule a été saisi.

Maria-Christina Umana devra demeurer détenue jusqu’à la tenue de son enquête sur remise en liberté provisoire, mardi prochain.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!