LONGUEUIL, Qc – La police tente d’expliquer la mort d’un homme constatée en fin de soirée, mardi, dans une résidence de Longueuil.

Vers 23h30, des agents du Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) ont trouvé le cadavre d’un homme âgé dans la trentaine dans une résidence de la rue Préfontaine, dans le quartier Vieux-Longueuil.

Selon certaines informations qui n’ont pas encore été confirmées, le corps portait une marque de blessure à la tête. Cependant, mercredi matin, les policiers étaient encore incapables de déterminer si l’individu avait été frappé par quelqu’un ou s’il avait chuté, victime d’un malaise.

Des spécialistes de l’identité judiciaire de la police sont sur place.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!