Archives TC

MONTRÉAL – Une piétonne repose dans un état critique dans un hôpital de Montréal, jeudi matin, quelques heures après avoir été fauchée par une automobile dans l’arrondissement Mercier/Hochelaga-Maisonneuve, dans l’est de Montréal.

En milieu de nuit, le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a été informé que l’état de santé de la dame âgée de 41 ans s’était stabilisé.

L’impact est survenu au moment où la femme, sans tenir compte d’un feu rouge, a traversé le boulevard Pie-IX, à l’intersection de la rue Ontario Est, vers 21h25, mercredi. Un automobiliste circulant vers le nord sur Pie-IX n’a pu l’éviter.

Sous l’impact, la dame a été projetée.

L’automobiliste, un homme âgé de 36 ans, a été rencontré par les enquêteurs du SPVM afin d’être interrogé. Aucune accusation ne sera portée contre lui.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!