MONTRÉAL – Un homme de 24 ans a été criblé de balles vendredi soir dans l’arrondissement Rivière-des-Prairies, à Montréal.

L’individu, connu du milieu policier, a succombé à ses blessures après son hospitalisation. Il s’agit du 20e homicide cette année sur le territoire du Service de police de la Ville de Montréal.

Le meurtre a été commis vers 20h45, alors que des citoyens ont contacté le service 911 après avoir entendu plusieurs coups de feu en face d’une résidence du boulevard Maurice-Duplessis, près de l’avenue Alexis-Carrel.

À leur arrivée, les policiers ont découvert la victime qui gisait au sol ensanglantée.

Des témoins ont été rencontrés par les enquêteurs pour tenter d’éclaircir les circonstances de cet homicide, qui pourrait être lié aux gangs de rue. Aucun suspect n’a été appréhendé.

Aussi dans Montréal :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!