Archives / TC Media

MONTRÉAL – Un Montréalais âgé de 60 ans a été arrêté par la police, samedi, relativement à une agression avec un objet tranchant contre une femme de 38 ans, sur le trottoir, dans l’ouest de Montréal.

Le porte-parole du Service de police de la ville de Montréal, Manuel Couture, a indiqué qu’un conflit avait dégénéré entre l’homme et la femme en face d’un immeuble de l’arrondissement Côte-des-Neiges—Notre-Dame-de-Grâce.

Selon l’agent Couture, l’escarmouche est survenue vers 14 h. La femme a subi des lacérations dans le haut du corps, mais on ne craint pas pour sa vie.

L’agresseur présumé, qui semblait connaître sa victime, a été rapidement intercepté par les policiers. Il a été conduit dans un poste de police, où des enquêteurs l’ont rencontré.

L’individu devra comparaître en cour lundi. Il fera face à «diverses accusations, notamment pour agression armée», a ajouté M. Couture.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!