Sandrine Funk/monscoop@journalmetro.com

MONTRÉAL – Un homme de 20 ans soupçonné d’avoir poignardé un autre homme samedi dans l’arrondissement de Verdun, à Montréal, fera face à la justice lundi.

Vers 5h, un homme marchait sur la rue Wellington, près de l’intersection de la 2e Avenue, au moment où un véhicule s’est arrêté à ses côtés, a expliqué Manuel Couture, porte-parole du Service de police de la ville de Montréal (SPVM).

Il connaissait les occupants du véhicule, selon M. Couture. Il aurait alors eu une altercation avec un des passagers, qui est descendu du véhicule pour le blesser au haut du corps avec une arme blanche.

La victime, également âgée de 20 ans, souffrait de blessures sérieuses et a été transportée à l’hôpital, mais on ne craint pas pour sa vie, a ajouté le porte-parole.

Les suspects ont réussi à prendre la fuite à bord du véhicule.

Les policiers ont été en mesure d’établir un périmètre de sécurité sur la scène du crime.

Vers 11h10, samedi matin, trois hommes ont été arrêtés dans une résidence de la 2e Avenue. Deux d’entre eux ont ensuite été libérés sans accusation alors que le troisième individu, un homme de 20 ans, demeure détenu.

Il fera face à la justice lundi pour agression armée, a spécifié M. Couture.

Aussi dans Montréal :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!