Archives / TC Media

MONTRÉAL – Un homme âgé de 24 ans a été poignardé dans la nuit de samedi à dimanche dans le quartier Rosemont, à Montréal.

L’agression est survenue vers 3 h 45 dans le stationnement d’un commerce du boulevard Rosemont, près de la rue de Normanville.

Pour une raison inconnue, une altercation aurait dégénéré entre deux hommes, et l’un d’eux a été poignardé au haut du corps.

Ce dernier a été conduit à l’hôpital. Au moment de s’y rendre, il était conscient. Dimanche matin, son état était considéré comme critique. En fin d’avant-midi, le personnel médical ne craignait plus qu’il perde la vie.

Le suspect a quitté à bord d’un véhicule. Des témoins seront rencontrés par les enquêteurs et des bandes vidéos seront visionnées.

Vers 11 h 00, trois arrestations avaient déjà été effectuées en lien avec cette affaire.

Les personnes épinglées sont un homme âgé de 26 ans ainsi que deux femmes âgées de 25 et de 31 ans.

Aussi dans Montréal :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!