LAVAL, Qc – Un adolescent a été poignardé à mort sur le terrain d’un poste d’essence de Laval, tard jeudi soir.

Peu avant l’aube, vendredi, le Service de police de Laval ne rapportait aucune arrestation. Cependant, les enquêteurs s’apprêtaient à interroger un témoin qualifié d’important.

Il semble que d’autres personnes aient été présentes dans les environs du lieu de l’agression, vers 23h30, mais la police ignore encore ce que ces gens ont vu. Ce sont des appels aux services d’urgence qui ont alerté les autorités.

Des policiers et des ambulanciers sont arrivés sur les lieux de l’agression sur le boulevard des Laurentides, au nord du boulevard Dagenais, dans le quartier Vimont. Ils ont organisé le transport de la victime âgée de 16 ans mais son décès a été constaté plus tard, à l’hôpital.

Il semble avoir péri de blessures infligées à l’abdomen par des coups de couteau.

Un poste de commandement de la police a été aménagé pendant la nuit sur les lieux de l’altercation. Les enquêteurs de l’escouade des crimes majeurs ont entrepris leur travail. dans l’espoir d’élucider l’affaire.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!