MONTRÉAL – Un poste de commandement a été installé mercredi matin à Montréal afin de retracer Michel Petit, âgé de 30 ans, disparu depuis avril 2011.

Les enquêteurs ont investi le Marché Atwater en quête d’indices susceptibles de relancer le dossier et obtenir des informations pour élucider le dossier.

Michel Petit serait relié au monde des stupéfiants et aurait été surtout actif dans le quartier Saint-Henri. C’est d’ailleurs l’endroit où il a été vu pour la dernière fois, vers 23h, le 26 avril 2011.

Selon la fiche policière, il aurait par la suite placé un appel à un cellulaire prépayé dont le numéro est le 514-699-2728. Cet appel a été logé vers 00 h 20.

Les enquêteurs tentent de déterminer qui était la personne qui utilisait ce numéro au mois d’avril 2011. Cette personne est considérée comme un témoin important.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!