Chères lectrices, chers lecteurs,

Depuis sa création, le journal Métro vous offre un quotidien montréalais que vous pouvez lire lors de vos déplacements en semaine, ainsi que de l’information en temps réel sur son site internet.

Notre modèle d’affaires, qui mise sur la gratuité de l’information, a fait ses preuves, et les derniers sondages démontrent que vous appréciez et que vous êtes attachés au journal Métro. Dans la grande région de Montréal, vous êtes maintenant plus d’un million à nous lire chaque semaine.

Nous continuerons donc, fièrement, à vous offrir un journal imprimé tous les matins de la semaine, pour vous accompagner dans votre routine dans le transport en commun.

Au même moment, sachez que nous sommes aussi très actifs sur le web et sur mobile, où vous aimez également vous informer. Nos façons dynamiques et innovantes de présenter l’information y sont encore plus flagrantes, vu les possibilités infinies qu’offrent ces plateformes.

Fidèles lecteurs et lectrices, je vous remercie de contribuer à faire de Métro le quotidien le plus lu sur l’île de Montréal. Je tiens à remercier également toute mon équipe, qui jour après jour rivalise de créativité et d’ingéniosité pour vous informer.

Aussi dans Montréal :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!