MONTRÉAL – Un établissement licencié du quartier Villeray a été la cible d’un attentat en début de nuit, mercredi, dans le nord de Montréal.

Vers 1h40, un cocktail Molotov a été lancé à travers une fenêtre de la façade du Café Empire situé sur la rue Jean-Talon Est, près de l’intersection de la rue Papineau.

Grâce à l’intervention rapide des pompiers du Service de sécurité incendie de Montréal (SSIM), les dommages ont été contenus; personne n’a été blessé.

Des gens qui habitent aux étages supérieurs de l’immeuble ont cependant dû subir une évacuation en pleine nuit.

En aperçevant les traces d’incendie criminel, les pompiers ont transmis l’enquête à l’escouade des incendies criminels du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM). Aucune arrestation n’avait encore été annoncée à l’aube.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!