Soutenez

Une danseuse du Modernic envoie son client à l’hôpital

Entreprise familiale depuis 40 ans, le Bar Le Modernic a été le théâtre d'une violente altercation entre une danseuse et un client. (Photo TC Media - Mario Beauregard) Photo:

PONT-VIAU. Dans la nuit du 2 au 3 décembre, une sortie a mal tourné pour un client de 30 ans qui a refusé de payer la facture roulante d’une danseuse qui lui faisait apprécier ses talents depuis plus d’une chanson.

Furieuse, la jeune femme de 26 ans l’a roué de coups, notamment à l’aide de son soulier à talon haut, le laissant bien mal en point. L’homme a subi plusieurs fractures. Il a été transporté à l’Hôpital de la Cité-de-la-Santé, où il a été vite transféré au service de traumatologie de l’Hôpital Sacré-Coeur, à Montréal, afin d’y subir une opération.

Voies de fait additionnelles

À leur arrivée au Bar Le Modernic, situé au 253, boulevard de la Concorde Est, les policiers ont procédé à une arrestation mouvementée de la danseuse. Celle-ci les a frappés à plus d’une reprise, résistant à l’action des policiers qui ont eu peine à l’amener dans leur autopatrouille, non sans que la danseuse ne brise deux cadres de portière avec ses pieds.

La jeune femme est restée détenue jusqu’au jeudi après-midi, faisant face, entre autres, à des chefs d’accusation d’agression armée, voies de fait et méfaits sur un véhicule.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.