Entreprise familiale depuis 40 ans, le Bar Le Modernic a été le théâtre d'une violente altercation entre une danseuse et un client. (Photo TC Media - Mario Beauregard)

PONT-VIAU. Dans la nuit du 2 au 3 décembre, une sortie a mal tourné pour un client de 30 ans qui a refusé de payer la facture roulante d’une danseuse qui lui faisait apprécier ses talents depuis plus d’une chanson.

Furieuse, la jeune femme de 26 ans l’a roué de coups, notamment à l’aide de son soulier à talon haut, le laissant bien mal en point. L’homme a subi plusieurs fractures. Il a été transporté à l’Hôpital de la Cité-de-la-Santé, où il a été vite transféré au service de traumatologie de l’Hôpital Sacré-Coeur, à Montréal, afin d’y subir une opération.

Voies de fait additionnelles

À leur arrivée au Bar Le Modernic, situé au 253, boulevard de la Concorde Est, les policiers ont procédé à une arrestation mouvementée de la danseuse. Celle-ci les a frappés à plus d’une reprise, résistant à l’action des policiers qui ont eu peine à l’amener dans leur autopatrouille, non sans que la danseuse ne brise deux cadres de portière avec ses pieds.

La jeune femme est restée détenue jusqu’au jeudi après-midi, faisant face, entre autres, à des chefs d’accusation d’agression armée, voies de fait et méfaits sur un véhicule.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!