Archives TC

LAVAL, Qc – La Sûreté du Québec (SQ) enquête sur un événement survenu dans la nuit de vendredi sur l’autoroute des Laurentides, quand des coups de feu ont été tirés vers le conducteur d’un véhicule qui circulait en direction sud, à Laval.

Le conducteur n’a pas été blessé. Il a réclamé de l’aide après avoir emprunté une sortie de l’autoroute. Des projectiles ont toutefois atteint son véhicule.

La SQ tente d’obtenir des informations sur cette affaire qui s’est produite vers 4 h, vendredi matin.

Elle invite toute personne ayant des informations à communiquer avec la Centrale de l’information criminelle, par téléphone au 1 800 659-4264, ou par Internet à l’aide du formulaire de Signalement d’un crime. Le service est confidentiel et accessible en tout temps.

Mardi dernier, un événement semblable s’est produit près de l’aéroport Montréal-Trudeau. Deux personnes ont été blessées par balle alors qu’elles se déplaçaient à bord d’un véhicule dans l’ouest de Montréal. Le ou les suspects ont pris la fuite.

Ce dernier incident serait lié à des tensions vives à l’intérieur des gangs de rue de la région de Montréal, selon des experts policiers en criminalité.

Même si les deux événements se ressemblent, la Sûreté du Québec refuse de confirmer, du moins pour l’instant, qu’il y a un lien.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!