MONTRÉAL – Le chauffeur du camion de livraison de colis impliqué dans une collision ayant coûté la vie à un piéton âgé de 76 ans mardi dans l’Est de Montréal, a été rencontré mercredi soir par des enquêteurs du Service de police de la ville de Montréal (SPVM) et pour l’instant, il n’est pas question de porter d’acccusation contre lui.

Selon le porte-parole du SPVM, Daniel Lacoursière, le conducteur en question, un homme qui est âgé de 35 ans, a livré sa version de l’événement.

Parallèlement, les enquêteurs attendent des résultats d’analyses sur le véhicule saisi et qui est maintenant passé au peigne fin par des experts en collision.

L’événement est survenu sur la rue Honoré-Beaugrand, à la hauteur de la rue Tellier, dans l’arrondissement de Mercier-Hochelaga-Maisonneuve.

La mort du piéton a été constatée sur place peu de temps après l’impact qui a eu lieu vers 15 h 25.

Des témoins ont affirmé que le marcheur avait été happé par un véhicule de livraison.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!