Denis Beaumont/Métro

MONTRÉAL – La Fête des neiges de Montréal, qui s’étendra sur quatre week-ends, prend son envol en ce samedi au parc Jean-Drapeau.

Les festivaliers pourront profiter d’une vingtaine d’activités en plein air, des spectacles et de l’animation. L’accès au site est gratuit, tout comme la majorité des activités.

Ainsi, les amateurs de glisse ne seront pas déçus avec la Glissoire sur tube qui se transformera en Disco-tube avec jeux de lumière et DJ tous les samedis soirs.

La Grande roue offrira une vue imprenable sur le centre-ville, tout comme le sentier des patineurs en bordure du fleuve.

La Tyrolienne entraînera les plus téméraires dans une descente de 200 mètres.

Une Zone multisports accueillera également les visiteurs. Les populaires tours de traîneau à chiens seront également de retour.

Parmi les spectacles qui seront donnés, on remarque ceux de Caillou, King Melrose, Jérôme Couture et de plusieurs personnages d’émissions de Télé-Québec.

Pour une 8e année de suite, le porte-parole de la Fête des neiges est le comédien, animateur et réalisateur Yan England.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!